Installation de compétition de Beach volley « Pro Beach »
751.30 CHF*
Disponible dans 3 jours, délai de livraison 2-5 jours
Informations sur le produit "Installation de compétition de Beach volley « Pro Beach »"
Le kit de Beach volley de compétition « Pro Beach » est un système complet et robuste destiné aux joueurs ambitieux qui s'entraînent régulièrement ou organisent des tournois. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour disposer d'un terrain immédiatement prêt à l'emploi, du filet au marquage.
Réglage en hauteur pour différents standards
Les poteaux du filet peuvent être réglés sur trois hauteurs de compétition : 2,24 m (juniors filles), 2,35 m (femmes) et 2,43 m (hommes). L'installation s'adapte ainsi à différents groupes de joueurs et à différentes exigences.
Construction robuste
Les poteaux sont en aluminium thermolaqué (10 pièces chacun, diamètre 50 mm) et sont fixés à l'aide de socles en aluminium et de quatre sangles de tension avec boucles de serrage. Le filet lui-même est renforcé sur les côtés et bordé d’un câble de tension en Kevlar, ce qui garantit une tension uniforme et une longue durée de vie.
Montage et démontage rapides
Le système d'emboîtage permet un montage et un démontage rapides. Quatre piquets (45 cm) ancrent solidement l'installation dans le sable. Le sac de transport (100 × 30 × 30 cm, polyester), muni de sangles et d'une fermeture éclair, facilite le montage et le démontage.
Contenu de la livraison :
- 2 poteaux de filet en aluminium thermolaqué (10 pièces, Ø 50 mm)
- 2 pieds en aluminium
- 1 filet (8,5 m × 1 m, mailles de 10 cm) avec corde de tension en Kevlar
- 2 dispositifs de centrage du filet
- 4 sangles de tension en deux parties avec boucles de serrage
- 4 piquets (45 cm)
- 1 marquage de terrain
- 1 sac de transport (polyester, 100 × 30 × 30 cm)
| Sport: | Beach volley |
|---|---|
| Type de produit: | Réseau |